Toutes les sagesses du monde naissent de la même Source
Voilà ce que j'ai appris. Pureté de cœur et émerveillement de la beauté de chaque culture sont créateurs d'une Joie intense, qui porte au delà des frontières de la matière.
Même d'ici, je garde cet état, car je sais que sur la Terre Maasaï, j'ai des frères et des sœurs, avec qui je partage ces valeurs, ce profond respect de nos différences et la foi que dans le Grand Tout, tout trouve sa place, comme recette d'Harmonie que l'on appelle l'Humanité.
Je suis revenue guérie de mes aversions pour les nouvelles technologies, car je vois que là aussi, elles ont leur place et qu'en aucun cas, elles ne feront disparaître la beauté de notre Humanité. Car depuis toujours, elle survit dans les sourires et les regards profonds. Elle est indestructible. Principe fondamental de toute Vie sur Terre et au delà.
Je porte cette paix jusque dans ma Vie de tous les jours et dans mes actions.
Et engagée dans l'accueil sincère des émotions qui guident mes pas, je sais désormais que j'ai un rôle à jouer, que mes actions comptent.
Même s'il m'est demandé de ne pas juger l'issue, à petite ou grande échelle.
Et mardi, il y a eu cet instant suspendu ...
Ce moment d'éternité. C'était au théâtre Elisabéthain d'Hardelot et cela vibre encore et nourrit les cœurs. La sagesse Maasaï était avec nous ... Fréquence de douceur et sensibilité, mêlée de joie intense et authentique ...
Dans le cœur de Sonia dansait un personnage tout sautillant d'allégresse. Un Maasaï assurément ! Je sais alors que j'ai remplis ma mission : nous avons VOYAGé jusqu'à d'autres contrées, où d'autres univers apportent les réponses à nos questions les plus profondes.
Voilà mon travail :
Partager l'invisible, le rendre audible par le son et la voix, perceptible par le ressenti du corps, visible par les courbes de dessins vibratoires...
Et en cela, apaiser les tourments et les vides par le réconfort de ce qui se dit tout bas, de ce qui vibre en vous et harmonise.
Je voyage entre les dimensions d'hier et de demain, d'ici et là-bas ... Et dans l'instant, je vous livre ce qui apaise, avec humilité et bienveillance.
Je fais le choix d'accueillir pleinement mes dons et de vous les partager. Je ne cherche à convaincre personne, mais pour ceux chez qui cela résonne, je m'engage à être simplement Moi.
Par Capucine Clayton