· 

Naissance


Je tellement heureuse d'avoir pu accompagner la maman en yoga,

pour cette belle aventure. Ce week-end, Bébé est né tout en douceur :)

 

Au fil de la grossesse, en yoga, on a soulagé le corps, accompagné son évolution, fait de la place pour bébé et grandi ensemble, tellement grandi en confiance, force et humilité, ...

On a fait le chemin vers ce rendez-vous si important. 

 

Et quand je reçois ce petit message de la maman m'annonçant la bonne nouvelle,

 

" Hello Capucine 🌸

J'ai la joie de t'annoncer la naissance de notre fils 🌟🥰

Une naissance physiologique, comme on le souhaitait, Bébé s'est super bien débrouillé ❤️

Un immense merci pour ton accompagnement dans la préparation de cet événement si important pour nous 🙏

Belle journée à toi, L&T" 

 

Quel bonheur d'être témoin du miracle de la Vie :)

Je connais déjà la maman Yogi. Et je souhaite aujourd'hui la Bienvenue au Bébé Yogi :)

Merci 

Par Capucine Clayton