· 

Atelier Repos des Yeux - les Retours


L'atelier Repos des Yeux...

Il est créé pour vous, pour répondre aux challenges d'aujourd'hui ! 

Pour apporter de la douceur et apaiser les conséquences de notre mode de vie un peu trop survolté ! Les lumières artificielles, les écrans, la surinformation, fatiguent et parfois détériorent nos yeux...

Lors de cet atelier, nous en prenons soin. Nous développons leur capacité à se ressourcer et se reposer et cela nous fait du bien, nous soulage des tensions tout simplement ...

Mais pas seulement, car après avoir pratiqué les exercices et s'être offert ce moment de lâcher prise, les participants constatent une amélioration de leur acuité visuelle .... 

 

Et voici quelques retours :

 

"Un moment que j'attendais  j'ai déjà pratiqué avec Capucine le yoga des yeux. On a testé notre vue avant et après la séance ! Je vous invite à faire l'expérience par vous même. C'est impressionnant. C'est aussi un beau moment de partage et de lâcher prise. J'attends ma prochaine séance  avec impatience." Florence

 

"Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai trouvé l'atelier très accessible pour tous, moi qui ne suis pas pratiquante de yoga. On ressens déjà des bienfaits à la suite de l'atelier et j'imagine que cela va durer .... J'ai retenu certains exercices que je pourrai repratiquer chez moi". Catherine

 

"Mes yeux ont beaucoup pleuré, maintenant que je sais que cela fait partie d'un processus de nettoyage, je peux davantage accueillir les bienfaits". 

 

Par Capucine Clayton