· 

Paisible


 

Paisible je suis, Heureuse d'être dans de meilleures dispositions que la semaine dernière. 

Avec le port du masque dans tous les espaces naturels du Pas-de-Calais, déserts ou pas .... Il n'y a plus de cours collectifs de yoga ni dedans ni dehors ... Et comment ça va ? Et bien ça va :)

 

Je découvre la PATIENCE

 

C'est une vertu très utile que je connaissais peu ... Il y a aussi l'ENNUI CREATEUR 

 

Au final, une fois que l'on finit d'être CONTRE, nous sommes plein de ressources 

 

Et JE SUIS RAVIE

D'accueillir ces nouvelles personnes souhaitant découvrir ou approfondir le yoga en cours particulier ... De faire votre rencontre 

D'avoir la chance d'avoir un bel espace Bien-Être pour vous recevoir 

D'avoir du temps, pour explorer encore le SON des bols tibétains et en cristal pour toujours plus de sensibilité dans les soins que je vous propose

De pouvoir profiter d'un bain en mer chaque jour et goûter la vitalité

D'entrevoir cette période comme une chance pour réajuster :)

De vous guider, pour découvrir le côté caché et pourtant si beau de ce qui s'offre à nous en ce moment

A Bientôt :)

Capucine Clayton