· 

Yoga dans les Jardins


Je vous partage le commentaire d'une de mes élèves qui jusqu'alors avait pratiqué chez elle et ce matin a pu reprendre le chemin des cours ensemble :)

 

"Trop heureuse d'avoir repris le yoga ! Vous revoir a été un pur Bonheur. Cette séance de ce matin a été magnifique pour moi, c'est justement ce qu'il me fallait, enracinement, respiration de pleine conscience et lien avec le corps et décontraction du haut du dos, puis relaxation totale. Pour ma part, c'est un regain d'énergie positive! MERCI... NAMASTE :) A la semaine prochaine :)" A.

 

Ce matin, tout était là, juste là, pour se reconnecter ... le yoga ce n'est pas des postures parfaites comme dans les magasines .... mais c'est se retrouver....Au travers, de mouvements tout simples et de nos postures, renouer le contact avec son "moi profond", dans la douceur et la bienveillance... et par la même faire l'expérience de se sentir connecté à la Nature qui nous entoure mais aussi à la Nature Humaine. Nourri par la Terre et bercé par le Souffle :) Le mental s'apaise et le corps se délie, là se trouve le Bien-Etre ! 

A bientôt dans les Jardins....

Capucine Clayton