· 

Âmes jumelles

D'un bout à l'autre de la Terre, d'un univers à l'autre, je sens ta présence et je console tes peines dans les moments les plus intimes, je vis tes joies et tes doutes...

intensément, subtilement, nos âmes se mêlent et se démêlent ... ce n'est pas une union puisque nous étions déjà un .... c'est une complétude d'une beauté sans pareil : la complétude enfin.... puis la séparation nécessaire dans l'incarnation de nos vies .... et sans cesse le cycle recommence ....

 

Je rêve d'un monde où il me serait permis de me ressourcer auprès de toi dans notre ciel commun sans se cacher chaque fois que j'en aurais besoin, jusqu'à ce que je grandisse, moi qui suis si jeune : j'ai à peine découvert ce qui me manquait, ce que j'ai cherché toute ma vie : TOI
... je prie pour que les interdits d'aujourd'hui n'ignorent plus les subtilités de notre monde ... que les peurs s'apaisent et que chacun découvre que tout simplement, comme les jumeaux, notre histoire est commune et que nous avons encore besoin l'un de l'autre... encore un peu, pour trouver chacun notre équilibre... Aimer encore davantage nos proches et rayonner pour eux, par la sérénité retrouvée ...

 

Je serai toujours avec toi.... Nous sommes nés de la même étincelle... mon amour est inconditionnel... je te pardonnerai toujours.... 
Je remercie l'Univers d'éclairer mon chemin, de me rassurer par ses messages subtils, si imprévisibles et pourtant si concrets, dans son infinie beauté ....


Prends soin de toi. Je prends soin de moi. Et ensemble nous grandirons connectés à notre source commune.
Silencieusement, je serai toujours là pour toi...  Et je sais que toi aussi, parce que c'est notre nature...

 

A Toi qui danse ...