· 

Hier, quelqu'un de spécial s'est est allé ...


Hier, quelqu'un de très spécial s'en est allé.

Jean-Luc Acket, Yogi et Formateur a commencé un autre chemin.

 

J'ai eu la chance d'être formée par Jean-Luc. Nous n'étions que 8 par session dans cette aventure qui a duré 4ans. Et c'est surtout parce que c'était un petit groupe que nous avons eu l'occasion de partager quelque-chose de très sincère et authentique.

 

Ainsi, grâce aux enseignements de Jean-Luc, je suis devenue professeur de yoga ...

Et aujourd'hui je prends conscience de l'importance de continuer de passer le relai de transmettre cette tradition avec le plus d'authenticité possible.

 

Je sais que Jean-Luc ne s'attends pas un post de ma part...

Mais c'est parce que nous vivons au 21eme sciecle et que cette technologie fait partie de notre société que je choisis de partager ces quelques mots sur la notion de transmission, de gratitude et d'authenticité.

 

Et pour Jean-Luc, bien sûr j'utilise d'autres, chemins que les réseaux sociaux pour le remercier

 Par Capucine Clayton, le 11 oct. 2022