· 

Message reçu


J'ai demandé à guérir - Pour apaiser mon âme -  

 

Aujourd'hui j'ai compris ...

Compris qu'il me fallait réaccueillir une part de moi qui t'appartient aussi.

Sans doute pour cela que dans mes méditations, je te trouve toujours sur mon chemin.

Et dans mon ignorance, je pensais que ces mots, ces découvertes ne venaient que de toi, mais en fait, c'est cette part de moi qui se réveille à travers ton image.

 

Tenter de t'oublier ne servait à rien, puisque pour être pleinement moi je ne peux 'oublier' cette part d'âme qui sans cesse se révèle à travers ton image.

Comprendre pourquoi je partage cette part de moi avec toi ne servirait à rien, tu me l'a dit, puisque c'est la Vie d'aujourd'hui qui compte. 

Savoir si tu partages une part de toi avec moi ne sert à rien non plus, parce que comment pourrait-il en être autrement ?

Alors pourquoi, partageons nous une part de notre âme ? Je n'en sais rien…

Continuerai-je à te trouver sur mon chemin ? probablement … J'imagine que tu me trouves aussi sur ton chemin .

Mais je nous ai vu nous poser un instant sous les arbres. Nous nous sommes dit que seul l'amour offre le respect, la bienveillance et la compassion. Alors, il n'y aura plus de tristesse ni de manque. Puisque de toute façon, comment quelque chose qui est toujours avec moi pourrait-il me manquer ? 

Il me suffit d'ouvrir mon cœur à réaccueillir cette part de moi, qui est aussi en toi :)

Pour l'éternité

A Toi qui danse 

Par Capucine