· 

Le Chant des Bols dans votre salon - nous avons testé


Aujour'dhui, on a essayé ! l'impensable ... Amener le Bain Sonore chez vous !

Aux moyens de la technologie actuelle

 

Et je suis ravie ! ... parce que vous avez aimé, et même retrouvé les sensations de d'habitude, jusqu'à parfois même oublier où vous étiez ! Comme dans nos vrais Bains Sonores de d'habitude :)

 

Pari réussi ... Jai beaucoup réfléchi, testé et ajusté pour trouver la façon d'être le plus fidèle possible à l'expérience que l'on vit en salle...  Et j'ai trouvé :)

Sans en faire la promotion, vous avez même trouvé l'info comme si il y avait véritablement 'un appel du Bain Sonore'.... J'avoue que je suis bluffée !

 

Par Capucine Clayton

Vos retours 

 

Capucine, un grand merci pour ce moment magique et intense malgré la distance.

Je n'ai pas été déçue bien au contraire, je suis très satisfaite de ce premier bain sonore en distanciel.

J'ai accueilli, j'ai pris tous les sons, toutes les vibrations transmises.

Le chant était enchanteur, le son du carillon était fidèle également.

Une vraie séance de bien-être à renouveler ! 

 

Un petit mot pour te communiquer mon ressenti sur cette séance de bain sonore. Pour moi, c'était une première, et j'ai été très enthousiaste de l'expérience. Malgré la distance et les moyens artificiels de communication, j'ai apprécié la sensation de vagues que me procurait la résonance des bols sur le corps principalement au début de la séance où les bols étaient frappés (me semble-t-il) et où la résonance était très perceptible et forte. Je sentais en quelque sorte que mon corps partageait  la vibration (notamment  les membres, bras et jambes..??!!).

J'ai beaucoup apprécié le chant, un peu plus lointain par rapport à l'intensité du bol, même si la résonance du bol était forte. Je suis également moins sensible au son frotté, par rapport aux sons frappés. Mais tout ceci est je pense purement personnel et chacun doit avoir un ressenti différent.

En tout cas, j'étais ravie d'avoir partagé cette expérience et suis prête à renouveler celle-ci;

Petite question, par curiosité, j'aime bien savoir.. Ce que tu chantais, ce sont des mantras traditionnels ? Très beau, très doux, super agréable, ça donne envie..

Merci encore, et à bientôt. 

 

Capucine, je viens de terminer la séance. Très bonne qualité de son. La séance s est déroulée parfaitement me concernant. J'ai bien ressenti les vibrations dans le corps surtout au niveau de mes jambes. J'ai bien lâché prise, il y a eu des moments où j'étais proche de

l'endormissement. J'ai beaucoup apprécié ce moment. Je te remercie beaucoup pour ce bain sonore. Bonne journée. 

 

Capucine, déjà merci de m'avoir permis de faire cette séance.

J'ai utilisé une enceinte bluetooth pour avoir un meilleur son, j'ai très bien ressenti les vibrations sonores, chez moi ça se situe surtout sur l'abdomen, chaque son voyageait dans des parties différentes du bas vers le haut,ou centré sur le bas du ventre,ton mantra était magnifique, la seule chose qui manquait c'est la vibration par le sol (évidemment difficile à distance)

Je me sens bien et détendue, voilà mon ressenti juste après la séance. encore merci pour cette séance🙏 Namasté  

 

C'était vraiment une expérience 'incroyable'. La qualité du son était très bonne. Pour ma part, j'ai utilisé une enceinte Bluetooth. Et c'était vraiment utile, je pense. Le son des Bols tibétains était bien rendu et la séance était très belle. Les parties chantées étaient vraiment magnifiques et ça m'a vraiment aidé à lâcher prise et y il avait un moment où j'ai complètement oublié ou j'étais. Et donc voilà, c'était une expérience et je tenais vraiment à t'en remercier. Merci Beaucoup. À Bientôt. 

 

Pour moi, la séance s'est bien passée. C'était vraiment bien ! Le son était super. Je ne pensais pas que ce serait si bien avec l'ordi mais c'était top. Je me suis détendue. Le Son des bols en cristal était davantage saturé, c'est vrai, mais j'ai préféré ne pas baisser le volume car j'ai préféré laisser le son remplir tout mon espace. C'était bien et cela m'a beaucoup détendue, moi qui en avait tant besoin ....cela faisait longtemeps que je ne n'avais pas réussi à me détendre comme cela... J'ai fait la séance dans ma véranda avec vue sur le ciel et j'ai vraiment bien aimé ce confort.... Le caisson des basses était posé au sol, les autres enceintes normales un peu plus en hauteur, et c'était parfait! Il m'a juste manqué l'ambiance du groupe, quand on pratique collectivement car il y a autre chose qui se crée ;) Merci beaucoup à toi. 

 

J'étais très contente de suivre ce Bain Sonore et je m'étais mise dans de bonnes dipositions pour pouvoir en profiter. J'ai trouvé la mise en place de l'évenement et le timing super... Dès le début du Bain Sonore, j'ai senti que cela travaillait au niveau des intestings et c'est rigolo car c'est bien là que, la veille, mon kiné/énergéticien m'avait indiqué que quelquechose bloquait ... Merci pour ce Bain Sonore ...J'ai hâte de découvir davantage et refaire cette expérience.

 

Cette expérience m'a donné l'occasion de vivre mon propre bain sonore :) Expérience unique ... Et j'ai constaté avec émerveillement, que le travail de guérison se fait .... Le son a des vertues thérapeutiques et elles étaient là, même lors de ce Bain Sonore transmis à distance ! Le pouvoir de l'intention ;) Je suis ravie de cette découverte et continue d'avancer sur ce chemin guidée par mon intuition, portée par cette fascination que je porte au son et à sa magie ! Capucine Clayton

 

Notre prochain Bain Sonore aura lieu le Samedi 05 Décembre à 10h00 :)