· 

Quelques témoignages...

au fil du temps ....

 

Yoga adulte le mardi soir

"Merci Capucine pour cette séance de yoga qui m' a complètement libérée d'une douleur lancinante dans le bas du dos". Brigitte

 

Yoga enfant

« J’aime le yoga car ça me permet de me libérer de mes émotions négatives et de me détendre » Lily

« J’aime faire la Fleur » Alexandre 

« Le Yoga pour moi, c’est amusant et ça m’apaise » 

« J’aime faire l’arbre, ça me détend et me calme » Eva 

« Moi Elisabeth, je viens faire du yoga pour me reposer, me détendre et me calmer » Elisabeth

« Nina Love Yoga. J’aime le yoga parce que parfois on joue et que ça me détend » Nina

 

Yoga future maman

"Le yoga est un moment que je m'accorde pour mon bien être et celui de mon bébé, un moment de relâche et de sérénité. J'ai appris à mieux respirer , à fair des postures qui soulagent certains maux (dos, cou...). Rencontrer et partager avec d'autres mamans est aussi quelque chose d'important ..." Céline