· 

Du Yoga pour la rentrée - jeunes yogis :)

 

Ces trois dernières années, nos cours de yoga proposés

à l'école Sainte Jeanne d'Arc le lundi midi ont accueilli près de soixante enfants,

de la Moyenne section au CM2,

dont certains se réinscrivent à chaque période,

car le yoga... ils aiment ! 

« Nina Love Yoga. J’aime le yoga parce que parfois on joue et que ça me détend » Nina

« J’aime faire la Fleur » Alexandre ,   

« J’aime le jeu du regard » Sacha,

« J’aime le Yoga car ça me détend et toutes les postures » Julie.

« J’aime le jeu du regard et les postures » Justine

« J’aime le yoga et j’aime tout dans le yoga » Zoé,  

« Je viens car ça me détend ». Clémence.

« Je viens au yoga car le Yoga me détresse et me détend. Et j’aime bien ma professeure de Yoga » Jeanne

« Le Yoga pour moi, c’est amusant et ça m’apaise » Héloise.

« J’aime faire l’arbre, ça me détend et me calme » Eva

« Moi Elisabeth, je viens faire du yoga pour me reposer, me détendre et me calmer » Elisabeth

 

« J’aime le yoga car ça me permet de me libérer de mes émotions négatives et de me détendre » Lily