· 

Bain sonore aux bols tibétains et cristal

Voilà ce qui se dit après le bain sonore ....

 

« Retour sur Terre. On n’a pas envie de revenir. »

On est comme « baignés dans le son. Ce sont des sons dont on n’a pas l’habitude …C’est une superbe expérience. Relaxante. Ça se vit …. On ne sait pas trop quoi dire. »

« Certains sons font frissonner ». « Il y a le son du cristal qui dure » ; « la voix qui transporte, elle se mélange avec le son du bol en cristal ». « Le Gong ramène une force. »

 « Je ne pensais pas que les sons pouvaient nous toucher autant ». Tout est là. C’est un cadeau de l’univers. On se sent « prêt à aller dormir. »

 

La Sonothérapie « libère des tensions ». … laisse exprimer les émotions. Le son installe un climat qui permet de dépasser certaines barrières.

En fait les sons nous parlent, mais pas avec les mots.

On trouve certains sons très « agréables » et d’autres plus « inconfortables, qui peuvent rappeler d’anciennes mémoires » …. C’est l’occasion de commencer un travail de nettoyage … transcender, réparer, libérer

La sonothérapie a beaucoup de vertus   ... on n'en finirait pas de les lister ... ça dépend de ce dont on a besoin ... Ça a du sens aujourd'hui. Ça permet d’accéder à d’autres parties de nous.

« Un grand moment de pure détente. C’est une expérience qui m’a apporté un vrai déblocage au niveau de mon stress intérieur. J’ai super bien, dormi cette nuit, même si j me suis réveillée une fois, j’ai repris mon sommeil immédiatement. Je suis convaincue que la séance « bain sonore au bols tibétains » a eu un effet positif sur moi. Préviens-moi de la date de la prochaine séance.