· 

Yoga et Art à la Galerie Au Voilier Bleu :)

Dimanche 03 juin, nos 15 tapis étaient occupés !

A l'occasion de l'exposition de Joël Besse, vous avez nombreux à découvrir les joies du yoga pratiqué au milieu des œuvres d'art. En présence de l'artiste, nous avons pu vivre la douceur du souffle qui rythme le mouvement, la création ... Une parenthèse, un moment doux et suspendu, se sentir immergé...

Et vos retours toujours si riches et inspirants:

"Détente", "J'ai aimé la détente musculaire et la respiration profonde", "J'ai beaucoup apprécié le sourire dans la voix qui a induit une séance que j'ai ressentie sereine", "La Vibration", "Un retour sur soi!", "Etre là, ici et maintenant (Joël)", "Détente, apaisement, bien-être", "Une heure pour soi dans un cadre apaisant (Hélène)", "Détente, je me suis échappée", "J'ai aimé, je me suis calmée. Je voudrais faire du yoga (demoiselle de 9 ans)",(et sa maman:) "Merci Capucine pour cet instant de bonheur. Joie famille, santé, ressenties, dans ce cadre magnifique. Vive l'univers, l'art, la création"..

 

Merci à Ariel, Violette et Jean-Louis d'avoir permis cette séance :)

Face à un tel engouement, l'expérience se renouvelle ce dimanche 24 juin. Si ça vous tente, rejoignez-nous à 9h00 au Voilier Bleu pour une nouvelle aventure yogartistique.

Sur réservation auprès de Capucine Clayton 06 18 71 21 37 ou à la Galerie :)