· 

Merci petite Julie, d'avoir amené le Yoga de l'école à chez toi :)

Et bien lundi à l'école, c'était la dernière séance de Yoga de l'année. 

....Il faut à présent laisser la place à la kermesse et tous les grands projets de cette fin d'année scolaire :)))))

 

Mais avant que l'on ne se quitte pour les vacances, j'ai eu la surprise d'un cadeau super top : du haut de ses 7 ans, Julie a ramené le yoga chez elle ... et rien ne peut me faire plus plaisir!

Sa maman m'a dit, tu sais quoi : "Ce soir Julie a dessiné toutes les postures de yoga de la séance et m'a fait le cours pour que je pratique avec elle". Voici son dessin !

C'est assez fidèle, la séance d'aujourd'hui parlait de l'état de calme que l'on a quand on pratique le yoga dans ces postures, du sentiment de trouver sa place dans notre Grand monde. 

Quelle jolie façon de clôturer cette année scolaire. Merci petite Julie ! enfin... je devrais dire : Merci Grande Julie :)