· 

Mamans et Bébés : je ne sais comment vous remercier ....

C'est vraiment un plaisir de vous avoir guidées en yoga prénatal tout au fil de la grossesse et de vous retrouver à présent en 'yoga maman-bébé'.

Le bébés étaient cachés et aujourd'hui, ils sont là à côté de vous, calmes et sereins ... tout autant que les mamans.

Tous, nous pratiquons le yoga : cet état d'être au moment présent, guidés par le souffle. Le corps et l'esprit se développent et s'ajustent dans une infinie douceur... Mais aussi la force! Et l’équilibre entre force et souplesse (Stira et Suka) s'affine. La confiance continue de grandir. 

Je ne saurais comment vous remercier d'une telle confiance et d'un tel cadeau : celui de pouvoir partager ces moments avec vous. Le moment de la maternité est tellement spécial. J'ai été ravie de pouvoir explorer le yoga de la maternité et d'en faire mon sujet de mémoire. Mon DU de yoga validé, je poursuis l'aventure et continue de porter les bienfaits du yoga aux futures mamans, aux jeunes mamans et leurs bébés avec beaucoup de joie :)

 

Notre atelier 'yoga maman bébé' a lieu le mardi matin de 9h15 à 10h15 à Wimereux.

Il y a aussi l'atelier 'yoga futures mamans', le lundi matin à 10h45 à Boulogne sur mer, ou encore un samedi matin par mois à Wimereux.

Venez nous rejoindre :)

Capucine Clayton 06 18 71 21 37